Bien sûr qu'il faut farmer ICC, ne serait-ce que pour les tokens. Certains en ont déjà 3 ou 4 mais la majorité du raid n'en possède que 2, voir 1 pour les gitans

(et même 0 pour les moins disponibles). Il nous reste donc beaucoup de taf sur ce point.
Mais, par ailleurs ne mélangeons pas tout et "sachons raison garder" comme disaient les grands-mères.
- Ce n'est pas en confirmant Sindragosa ou en la poutrant 10 fois qu'on sera plus avancé sur Arthas.
- On n'est pas arrivé au 12ème boss par hasard même si le buff +20% (quand il est là

) nous a bien aidé. Il ne m'apparaît donc pas prématuré de se lancer sur le roi liche. Il faudra bien qu'on le tombe à 10 et à 25 et je ne vois pas où se trouve l'obligation de le tomber d'abord à 10. Maintenant, s'il est plus facile de monter des R10 (et ça n'a pas l'air d'être le cas), ok, mais que cela n'empêche pas notre R25 de peaufiner la strat sur le méchant roi.
Peut-être que j'oublie simplement que nous sommes dans le siècle du zapping et que nos chers petites têtes blondes se lassent des mêmes choses très rapidement....
Moi, je me souhaite d'en ch.... des serpes à bout d'bras sur le LK pour que sa mort m'en soit d'autant plus agréable, devrais-je y consacrer les 20 prochains raids
Voili voilou